Appel d’offres : Tout contrat adjugé sur appel d'offres.
Fournisseur unique : Une situation résultant de l'état des marchés et dans laquelle il n'existe pas d'environnement concurrentiel.
Urgence : Une situation comportant un danger de mort réel ou imminent, ou un sinistre résultant en des pertes ou des dommages importants pour les biens de l'état.
Attribution directe : Une situation ne résultant pas de l'état des marchés et dans laquelle le Manitoba a imposé certaines limitations pour le processus d'appel d'offres.
Entente de service continue : Une tierce partie fournit des services au nom du gouvernement du Manitoba, en général dans le domaine des soins de santé, des services sociaux ou de la formation professionnelle. La méthode d'approvisionnement peut être concurrentielle ou non concurrentielle.
Cinq catégories de contrats gouvernementaux sont rendus publics.
Avertissement
Une entrée dont la date est suivie d'une astérisque (*) correspond à une modification de contrat.
Une modification de contrat n'est rendue publique que lorsqu'il y a une augmentation de plus de 10 % par rapport à la valeur originale du contrat.
Un numéro de contrat commençant par « 46 » désigne un contrat-cadre (également appelé offre permanente). Une valeur maximale estimée est publiée pour ce type de contrats.